Bref résumé des formations dispensées le jour du lancement de ANSUT Blog Camp à Jacqueville

Le lancement de la deuxième caravane de ANSUT Blog Camp le 17 Mai dernier à Jacqueville fût un succès , c’est une salle pleine à craquer que nous avons trouvé en arrivant . Après la série des allocutions des officiels la formation proprement dite débute.

Edwige Gbogou ouvre d’abord le bal avec les bases de l’internet .

Juste après sa brillante intervention arrive notre prix RFI talent Raissa Banhoro(dame Lucie) qui entretient l’auditoire sur l’initiation aux outils de Google.

Ensuite vient le troisième module qui n’est pas une formation mais plutôt un partage d’expérience. Engelo bote le chausseur a tenu à partager son expérience à travers le sous thème suivant: Opportunités offertes par internet : cas by angelo.Ce sous thème m’a personnellement beaucoup plu et a de même laissé une salle captée par un parcours assez exceptionnel .

C’est maintenant au tour du journaliste blogueur Daouda Sa Majesté Coulibaly qui a entretenu l’auditoire sur les techniques du « personnel branding » .

Et Enfin Jeff Amann a enseigné aux apprenants Comment créer un blog, pas à pas .

 

Voici en quelques mots racontée l’étape de Jacqueville. Cap maintenant sur Korhogo pour prêcher l’évangile du numérique .

Vous pouvez nous retrouver via le hashtag #ANSUTBLOGCAMP sur les réseaux sociaux et sur le site officiel www.ansutblogcamp.ci.

lire aussi : ANSUT Blog Camp saison 2: zoom sur le lancement à Jacqueville

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s