Retour sur la deuxième étape de l’Ansut Blog Camp 2 : Korhogo

Après le succès du lancement à Jacqueville de la caravane Ansut Blog Camp , le cap fût mis sur Korhogo dans la région du poro.
Nos formateurs y arrivent le vendredi 18 mai aux alentours de 18h.
Dès leur arrivée, ils se mettent très vite au travail en réglant les derniers détails pour l’obtention de la salle qui abritera la formation .
Le lendemain de leur arrivée c’est à dire le samedi 19 mai , nos gladiateurs 2.0 toujours à la tâche, prennent les bénédictions de monsieur BINATÉ LASSINA secrétaire général de la préfecture de Korhogo .
Après cette fructueuse rencontre ils profitent pour faire du tourisme à Waragnéné le village des tisserands. Certains même s’érigent en  » dozoba  » et  » dozomousso » .
Le dimanche soir nos évangélistes du numérique ont une réunion avec la jeunesse du poro avant de finaliser les installations dans la salle qui abritera la formation du lendemain .
Le jour-j , lundi 21 mai , tôt le matin les formateurs sont déjà au lieu indiqué .C’est un nombre impressionnant de personnes qui font la queue pour se faire enregistrer et prendre les gadgets avant d’accéder à la salle .
En quelques minutes seulement la salle Gon Coulibaly du complexe hôtelier olympe est pleine .Il va donc falloir trouver une alternative pour que tous puissent être formés. C’est alors que la salle de réunion de la préfecture fût aménagée rapidement pour accueillir la population du poro qui, à voir sa mobilisation, attendait impatiemment cette caravane.
Et ce sont plus de 600 personnes sur l’ensemble des deux salles qui ont été formé .Un Record battue par Korhogo pour avoir enregistré un nombre si important de participants à l’Ansut Blog Camp depuis la première édition en janvier 2018.
 image 1:  salle de la préfecture  /   image 2  : salle Gon coulibaly du complexe hôtelier   olympe
C’est l’occasion pour nous de remercier les autorités de la ville de korhogo , la population du poro , l’ansut , l’unbci et nos brillants formateurs pour ce record .
Prochaine destination ➡➡➡Bouna
Vous pouvez nous retrouver via le hashtag #ANSUTBLOGCAMP sur les réseaux sociaux et sur le site officiel www.ansutblogcamp.ci.
Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s